Reprogrammation moteur stage 2 de votre Mitsubishi FUSO de 2006, 3.0 DDI 130ch Diesel

Découvrez tout le potentiel et les possibilités offertes à votre MITSUBISHI FUSO dans notre catalogue de reprogrammation. Les conversions éthanol E85 sont également disponibles sur une large gamme de véhicules essence. Les reprogrammations moteur ou conversions éthanol disponibles sont répertoriées dans notre base de données. Si vous ne trouvez pas votre véhicule dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter.

image marque Mitsubishi
logo Mitsubishi

Stage 2 Mitsubishi FUSO de 2006, 3.0 DDI : Gains (+35ch , +70Nm)

Le Stage 2 est une préparation moteur avancée qui combine une reprogrammation de la cartographie et l’installation de pièces haute performance, afin d’augmenter significativement la puissance, le couple et la réactivité du véhicule.

PUISSANCE COUPLE
Origine 130 ch 300 Nm
Gain + 35 ch + 70 Nm
Stage 2 165 ch 370 Nm

Nous contacter

Nous contacter
Les autres motorisations reprogrammables de la Mitsubishi Fuso 2006 Diesel : 3.0 DDI, 3.0 DDI, 4.9 TDI, 4.9 TDI, 3.0 CR EU4, 3.0 CR EU4, 3.0 TDI, 3.0 CR EU4